Salut tout le monde.
Comme le titre l'indique, ce sujet servira à répertorier les chaînes Youtube en français. J'ai beaucoup de difficulté à trouver de bons vloggers en français, alors je pense que ce serait intéressant de voir les suggestions d'autres nerdfighters.
Bien sur, vous pouvez en profiter pour faire la promotion de votre propre chaîne...
D'ailleurs, j'ai récemment commencé un projet Youtube en français qui pourrait peut-être vous intéresser. Je vais bientôt commencer un programme d'études en production théâtrale dans le but de devenir designer de costumes pour le théâtre, le cinéma ou bien le télévision. Je vous propose donc de venir avec moi dans cette nouvelle aventure via une série de vlogs dans lesquels je vous parlerai de mon expérience!
DFTBA
Comments
Il est vrai que c'est un peu galère de trouver de bonnes chaines de Vlogs français...
Ce que dit jbordemer est tout à fait vrai sur la culture YouTube anglo-saxonne.
J'ai lancé ma chaine de Weekly vlog il y a maintenant 6 mois je vous met le lien en dessous.
Je vous emmène une journée par semaine avec moi le plus souvent pour parler d'un sujet précis de vie
que peut rencontrer Mr LAMBDA !
Chaine YOUTUBE--> AlterEgon
Voilà voilà, en espérant vous voir sur ma chaîne !!!
Cela fait quelques mois que je fais des daily vlog, si jamais cela peut t'intéresser, et je suis toujours friande de nouvelles chaines à découvrir, donc ton post tombe plutôt bien!
Voici ma chaîne de vlog: Les vlogs de Killi
https://www.youtube.com/channel/UC1u_iELs5vQ-DnkMNSNVySg
Quand à moi je vais faire un tour sur les chaînes que je ne connais pas encore!
Voici ma chaine: Skillcat show
J'ai lancé ma chaine youtube il y a 1 mois, vlog sur ma vie !!! Rien que ca
Youtube : jdecapsulemavie
Je met 2 videos semaine : mercredi et samedi.
Checké et laissez des commentaires pour me dire si cela vous plait ! Merci ..
Youtube : jdecapsulemavie